Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plumesetcalames
plumesetcalames
  • Calligraphies, enluminures, illustrations, aquarelles nourrissent la passion des adhérentes de Plumes et Calames. Plumes d'oies, plumes métalliques, calames, pinceaux, encres, pigments, feuilles d'or ou d'argent tout est utile pour réaliser nos tableaux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 83 940
13 juin 2014

Josy, Clavières

IMG_3699 - Copie   Josy n'a pas hésité à choisir des textes relativements longs

pour ces deux calligraphies en gothique. J'aime beaucoup la mise en page.Bravo!

 La fleur de pavot trouvera bientôt son texte et les carrés de Zentangle également. Tout a été réalisé sur du papier aquarelle satin, encre, acrylique, aquarelle et collage pour la réalisation.

IMG_3697 - Copie

IMG_3683 - Copie

IMG_3684 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations j'aime beaucoup tout le travail de vous toutes je suis réconciliée avec l'écriture gothique amitiés ginette
Répondre
M
félicitations j'aime beaucoup tout le travail de vous toutes je suis réconciliée avec l'écriture gothique amitiés ginette
Répondre
A
Quelle finesse! Félicitations!
Répondre
J
Bravo maman!!!!
Répondre
M
Super Josy !!!Bravo !!
Répondre
Publicité