Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plumesetcalames
plumesetcalames
  • Calligraphies, enluminures, illustrations, aquarelles nourrissent la passion des adhérentes de Plumes et Calames. Plumes d'oies, plumes métalliques, calames, pinceaux, encres, pigments, feuilles d'or ou d'argent tout est utile pour réaliser nos tableaux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 83 940
7 mai 2014

lettrines de Sylvie,

numérisation0009

numérisation0006 - CopieJ'ai découvert il y a quelques jours le " zentangle" technique picturale, ( art méditadif ) qui est réalisée sur un carré. Le zentangle est à la portée de tous, pas besoin de savoir dessiner, pas besoin de beaucoup de matériel et pas de gomme ! Le zentangle commence avec une bordure et un fil conducteur, des motifs répétitifs vont remplir le carré, un peu comme lorsqu'on gribouille un même motif.  J'ai eu envie d'appliquer cette technique aux lettres pour réaliser des lettrines, je crois qu'on peut avoir un alphabet très sympa ! Si vous réalisez des lettres de cette façon vous pouvez les partager sur ce blog...quand à moi je suis motivée et c'est tellement relaxant dans la réalisation

numérisation0008 - Copie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et voilà encore une super idée ça promet un bel alphabet !!!!!
Répondre
J
bravo comme toujours beaucoup d'imagination
Répondre
Publicité