Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plumesetcalames
plumesetcalames
  • Calligraphies, enluminures, illustrations, aquarelles nourrissent la passion des adhérentes de Plumes et Calames. Plumes d'oies, plumes métalliques, calames, pinceaux, encres, pigments, feuilles d'or ou d'argent tout est utile pour réaliser nos tableaux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 83 941
5 décembre 2011

calligraphie de Sylvie sur carton toilé

DSCN5465 - CopieCréation de Sylvie pour Frédéric qui est baryton à la demande de Manu;

 carton toilé, acrylique, collage et un peu d'or pour la lumière

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle mise en page...Trés moderne, j'adore. Bravo Sylvie...
Répondre
T
Merveilleux Sylvie; Je ne suis pas de nature envieuse , mais là j'avoue que j'aimerais avoir ton talent!!! Vraiment : BRAVO! Mais je n'ai pas dis mon dernier mot......LOL!!!!!! J'espère!!!!!!!!! Bisous .
Répondre
G
toujours aussi beau!!! bien réalisé mais aussi tellement bien conçu j' aime beaucoup
Répondre
M
Autant le fond que l’écriture et les collages
Répondre
Publicité