Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plumesetcalames
plumesetcalames
  • Calligraphies, enluminures, illustrations, aquarelles nourrissent la passion des adhérentes de Plumes et Calames. Plumes d'oies, plumes métalliques, calames, pinceaux, encres, pigments, feuilles d'or ou d'argent tout est utile pour réaliser nos tableaux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 83 933
21 avril 2021

calligraphie Margot

EPSON002Voici la 1er calligraphie de Margot 6ans, en classe de CP. L'apprentissage de l'écriture est difficile mais avec un peu d'application et de l'imagination ( texte de Margot) on peut obtenir un beau résultat. Félicitations Margot 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, pour mon plaisir, grâce au quelques technique de tournage sur bois que j'ai eu la chance d’acquérir, je me réalise moi même mes propres porte-plume :<br /> <br /> <br /> <br /> http://johok-lbt.fr/realiser-des-porte-plumes-artisanaux-un-reve-devenu-realite/
Répondre
G
Félicitations Margot !!!!! Ton écriture est appliquée avec une belle succession de couleurs, des lettres bien formées et une phrase toute personnelle.... BRAVO!!!<br /> <br /> Continue ainsi, je t'y encourage vivement! Bisous!
Répondre
M
Coucou Margot !! Félicitations pour cette réalisation très appliquée !! Une phrase à méditer ??? Gros bisous
Répondre
G
Bravo Margot quelle belle écrriture !!Le A est magnifique ,l'ensemble aussi <br /> <br /> Félicitations bisous
Répondre
Publicité