Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plumesetcalames
plumesetcalames
  • Calligraphies, enluminures, illustrations, aquarelles nourrissent la passion des adhérentes de Plumes et Calames. Plumes d'oies, plumes métalliques, calames, pinceaux, encres, pigments, feuilles d'or ou d'argent tout est utile pour réaliser nos tableaux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 83 933
31 janvier 2021

calligraphie Sylvie

IMG_5142 (3)

IMG_5133 (6) - Copie - Copie

IMG_5133 (7) - Copie - CopieVoici quelques vues de ma dernière réalisation, la carte du Seigneur des Anneaux sur parchemin véritable. Lorsque j'ai commencé à lire les livres de Tolkien je n'aurai pas imaginé me passionner pour cet univers. J'ai utilisé les techniques de l'enluminure et bien sur de la calligraphie à la plume. Le confinement de novembre m'a donné du temps ...

IMG_5133 (9) - Copie - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai vu et j'ai été conquis. C'est une véritable œuvre d'art!!!!!
Répondre
S
La carte mesure environ 60 cm par 75 cm , je l'ai faite encadrée entre 2 verres pour qu'elle reste bien à plat et que la forme du parchemin soit visible. Merci pour les encouragements ...
Répondre
G
Magnifique Sylvie! Quel travail!!!!!!<br /> <br /> Il me tarde de le voir dans son intégralité! Quelle taille a-t-il?<br /> <br /> Bravo Sylvie!
Répondre
J
Superbe Sylvie ! Un travail de minutie et de connaissances pour une réalisation parfaite ! Bravo bravo
Répondre
P
Merci beaucoup Mamie Jo !!!
Répondre
Publicité