Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plumesetcalames
plumesetcalames
  • Calligraphies, enluminures, illustrations, aquarelles nourrissent la passion des adhérentes de Plumes et Calames. Plumes d'oies, plumes métalliques, calames, pinceaux, encres, pigments, feuilles d'or ou d'argent tout est utile pour réaliser nos tableaux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 83 912
3 janvier 2019

Tote Bags de Plumes et Calames

Cette année nous réalisons des " Tote Bags" autrement dit des Sacs en Toile pour faire les courses, pour la médiathèque, pour la gym ... C'est ma fille Carole qui m'a demandé d'en faire pour mes petites filles pour aller à la bibliothèque. J'ai imprimé  sur un sac en toile avec un transfert à chaud une licorne que j'avais peint. L'idée m'a plu de toujours avoir dans le sac à main un sac prêt à utiliser et réutilisable. J'ai donc reproduit certains de mes tableaux sur les sacs. Mes amies de Plumes et Calames ont eu envi elles aussi de réaliser des sacs. Chacune a réfléchi à sa création : un dessin et une calligraphie qui va être reproduit par transfert autant de fois que nécessaire ou une création à l'encre pour chaque sac. J'ai mis dans les publications suivantes les réalisations  de Genviève, Maude, Josette, Chantal je pense que courant janvier je posterai de nouvelles créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité