Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plumesetcalames
plumesetcalames
  • Calligraphies, enluminures, illustrations, aquarelles nourrissent la passion des adhérentes de Plumes et Calames. Plumes d'oies, plumes métalliques, calames, pinceaux, encres, pigments, feuilles d'or ou d'argent tout est utile pour réaliser nos tableaux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 83 912
26 janvier 2018

cartes pour la Saint Valentin...

EPSON001 (2)

EPSON006

EPSON005

EPSON004

IMG_7238Voici 3 modèles de cartes que j'ai réalisé à l'occasion de la Saint Valentin. Les fonds ne sont pas très réguliers car ils sont fait main, j'ai tracé un coeur un peu stylisé avec une flamme pour un amour éternel ! Je peux vous calligraphier vos prénoms sur les cartes ( 10cmx15cm) comme j'ai fait pour Thibaut et Julie, à retrouver dans ma boutique virtuelle : https://sylisecalligraphie.etsy.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité