Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plumesetcalames
plumesetcalames
  • Calligraphies, enluminures, illustrations, aquarelles nourrissent la passion des adhérentes de Plumes et Calames. Plumes d'oies, plumes métalliques, calames, pinceaux, encres, pigments, feuilles d'or ou d'argent tout est utile pour réaliser nos tableaux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 83 810
13 juillet 2014

Expo Font-Romeu 2014

affiche Font-Romeu JPEGVoici l'affiche pour l'expo de Font-Romeu, j'ai choisi parmi les toiles de Pierre Denille

"l'église de Bolquère sous la neige" et moi je suis partie d'un dessin réalisé à partir de motifs floraux vus à Valencia et de cette citation :

"La femme est un rayon de lumière divine" calligraphié en chancelière.

Samedi 19 et dimanche 20 juillet je serai présente au festival du livre de Font-Romeu pendant que Pierre mettra en route l'expo, les ateliers de calligraphie débuteront le lundi, le vernissage aura lieu le mardi soir.

Vive la calligraphie...Vive la peinture qui nous permettent de sortir du quotidien....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo à tous les deux ! bonne chance pour l'expo.. bon séjour dans ce beau coin des pyrénées
Répondre
G
bravo à tous les deux ! bonne chance pour l'expo.. bon séjour dans ce beau coin des pyrénées
Répondre
Z
Une sympathique association...<br /> <br /> Je vous souhaite une belle exposition!
Répondre
M
Belle affiche ta calligraphie est sobre et j'aime beaucoup la toile de Pierre !!<br /> <br /> Bravo à tous les deux !!
Répondre
Publicité