Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plumesetcalames
plumesetcalames
  • Calligraphies, enluminures, illustrations, aquarelles nourrissent la passion des adhérentes de Plumes et Calames. Plumes d'oies, plumes métalliques, calames, pinceaux, encres, pigments, feuilles d'or ou d'argent tout est utile pour réaliser nos tableaux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 83 807
4 janvier 2014

Bonne Année 2014

numérisation0003 - CopieMeilleurs voeux à tout les calligraphes, bonne réussite dans vos réalisations. J'ai réalisé cette carte sur du papier aquarelle, je ne suis pas à la fin de l'alphabet mais petit à petit j'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tres beau !!!!!<br /> <br /> meilleurs voeux
Répondre
M
Très reussi !!Tes lettres sont^^ légères ^^^ ça va donner un bel alphabet !!!!<br /> <br /> Tous mes vœux pour toi et ta famille !!Bises
Répondre
K
SINCERES FELICITATIONS pour cette sublime carte,et tous mes mes meilleurs voeux , TIFFANY
Répondre
P
Comme d'habitude .C'est parfait!!!!!!!!!! Chapeau<br /> <br /> Pépi Riri
Répondre
Z
Tous mes voeux vous accompagnent en cette nouvelle année.<br /> <br /> Quelle soit fleurie de belles créations comme cette carte et parsemée de rencontres et de partage!
Répondre
Publicité