Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plumesetcalames
plumesetcalames
  • Calligraphies, enluminures, illustrations, aquarelles nourrissent la passion des adhérentes de Plumes et Calames. Plumes d'oies, plumes métalliques, calames, pinceaux, encres, pigments, feuilles d'or ou d'argent tout est utile pour réaliser nos tableaux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 83 807
20 octobre 2013

Défi : lettre cadeau

DSCN2595  J'ai réalisé ce A d'après un modèle qu'une de mes amies a trouvé sur internet, je l'ai réalisé pour la petite Anna. Je trouve ce type de lettre très décoratives, elles demandent beaucoup d'application mais nous allons travailler et progresser.

Le défi : si certaines passionnées de calligraphies réalisent ce type de lettre ce serai sympa de nous les envoyer par mail et nous les partagerions dans un album sur le blog. Il n'est pas indispensable de suivre l'alphabet, nous attendons vos belles lettre cadelées !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De toute beauté!!! <br /> <br /> En belle harmonie avec le prénom court, tout se marie fort bien.... Magnifique!
Répondre
G
superbe!! difficile ????
Répondre
G
superbe!! difficile ????
Répondre
J
oui très beau
Répondre
J
oui très beau
Répondre
Publicité