Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plumesetcalames
plumesetcalames
  • Calligraphies, enluminures, illustrations, aquarelles nourrissent la passion des adhérentes de Plumes et Calames. Plumes d'oies, plumes métalliques, calames, pinceaux, encres, pigments, feuilles d'or ou d'argent tout est utile pour réaliser nos tableaux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 83 807
26 janvier 2013

calli Sylvie

buvons scan - CopieJ'ai réalisé ces 2 calli autour du mot : Vie

Le but était de montrer une mise en page différente et de mettre l'accent sur les marges, la préparation au brouillon du texte et du dessin.

 

vie scan - CopiePour répondre à la question sur le raisin, j'ai dessiné la grappe et je l'ai travaillé grain à grain à l'aquarelle en veillant à ce que chaque grain est au moins 3 tonalitées de violet...Les oiseaux sont un couple de bouvreuil...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo l'artiste, moi aussi , je suis admirative. Mireille.
Répondre
G
Superbe l'illustration du texte de Mère Térésa! L'aquarelle est d'une telle finesse, les couleurs et la mise en page si harmonieuses, le texte si bien éclairé..... vraiment CRAQUANT!!! <br /> <br /> BRAVO!!!!!
Répondre
G
je suis admirative!!quelle perfection !! c'est superbe
Répondre
G
je suis admirative!!quelle perfection !! c'est superbe
Répondre
Z
Un coup de cœur pour l'illustration du superbe texte de Mère Térésa...
Répondre
Publicité