Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plumesetcalames
plumesetcalames
  • Calligraphies, enluminures, illustrations, aquarelles nourrissent la passion des adhérentes de Plumes et Calames. Plumes d'oies, plumes métalliques, calames, pinceaux, encres, pigments, feuilles d'or ou d'argent tout est utile pour réaliser nos tableaux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 83 912
18 janvier 2021

Ateliers réguliers de " Plumes et Calames"

Bienvenue sur le blog de " Plumes et Calames"

Voici les vacances pour les groupes réguliers, ma passion me mène jusqu'aux Angles dans les Pyrénées Orientales où je vais exposer et animer des ateliers du 7 au 18 Août 2023 

Vous pouvez me contacter pour de plus amples renseignements par mail : plumesetcalames@gmail.com

Vous trouverez dans notre blog les travaux des membres de l'association ainsi que les actualités des  deux groupes ainsi que les animations prévues.

 Notre blog nous permet de partager avec nos amis calligraphes ou nos proches nos réalisations et  notre actualité. Vous pouvez nous faire part de vos suggestions pour l'améliorer ou de vos questions relatives à la calligraphie.                        Vous pouvez laisser vos messages, vos impressions... Inscrivez-vous  à la new letters  vous serez informé des nouvelles publications, si vous êtes passionné par la calligraphie vous pouvez nous rejoindre en atelier ou virtuellement en  envoyant un mail à Sylvie :

plumesetcalames@gmail.com

 

https://www.facebook.com/plumesetcalames

Bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
O
coucou Sylvie c'est Odile .Je trouve tout cela très très beau je pense que je vais y repasser un bon petit bout de temps trés bientot,BRAVO belle occupation a bientot
Répondre
M
j'aime beaucoup l'idée du calendrier mais si c'est trop long, le mois de l'anniversaire ou une saison peut se faire<br /> <br /> bravo à toutes, c'est beau !!!<br /> <br /> 2 arts associés, calligraphie et aquarelle...<br /> <br /> belle trace
Répondre
Publicité