Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plumesetcalames
plumesetcalames
  • Calligraphies, enluminures, illustrations, aquarelles nourrissent la passion des adhérentes de Plumes et Calames. Plumes d'oies, plumes métalliques, calames, pinceaux, encres, pigments, feuilles d'or ou d'argent tout est utile pour réaliser nos tableaux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 83 933
5 mai 2012

Lundi 7 mai à 10h je suis invitée à "

Lundi 7 mai à 10h je suis invitée à " Radio-Grille ouverte " pour parler de ma passion calligraphique, 88.2

 

http://www.radiogrilleouverte.com/index.php?option=com_content&view=article&id=72&Itemid=72

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés belle répartie face au journaliste, tu nous as<br /> <br /> fait un cours d'une grande technique. J'ai bcp aimé les trois airs musicaux,avec une préférence pour les chants corses. Et je trouve que tu as essayé avec tact, de "titiller" le journaliste, c'était super.<br /> <br /> Tu vois, j'ai tout entendu. Bravo l'artiste. Bises. Mireille.
Répondre
P
Félicitations : c'est la gloire .Bientôt la députation ,voire l'élysée.<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
Publicité