Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plumesetcalames
plumesetcalames
  • Calligraphies, enluminures, illustrations, aquarelles nourrissent la passion des adhérentes de Plumes et Calames. Plumes d'oies, plumes métalliques, calames, pinceaux, encres, pigments, feuilles d'or ou d'argent tout est utile pour réaliser nos tableaux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 83 912
6 février 2012

expo Saint Christol

Ce weekend nous étions présentent à Saint Christol les Alès, et avons soutenu "ensemble pour Jessy et Enzo"

ils ont noué des contacts pour d'autres manifestations, grâce à l'aide de chacun ils avancent dans le budget pour l'ascenceur

IMG_1156              IMG_1147la mise en place des tableaux avec les adhérentes mais aussi Francis qui est toujours là pour nous aiderIMG_1168, un grand merci à tousIMG_1183

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai pris mon temps, j'ai regardé, j'ai lu, j'ai tellement apprécié que je suis restée sur votre site très, très longtemps, mais j'y ai pris tant de plaisir que cela m'a paru très court puisque pendant tout ce temps j'ai tout oublié des soucis quotidiens et je me suis évadée dans un rêve fait de beauté aussi bien par l'art des calligraphies, des dessins que des merveilleux textes !<br /> <br /> Merci pour ce bonheur et félicitations à toutes et tous. ChriS.....
Répondre
Z
une très belle expo et des exposants passionnés!!!
Répondre
Publicité